Les femmes

Comment développer un véritable leadership au féminin, en osant être soi ?

Talhency RH propose en exclusivité en Hauts-de-France le programme Tremplin pour les femmes. Parce qu’une vie professionnelle et personnelle de femme, ne ressemble pas à celle d’un homme.

Notre méthode

  • Un programme de 4 jours sur 4 mois pour : s’évaluer, s’affirmer, se fixer des objectifs, renforcer sa confiance en soi, communiquer plus efficacement et savoir prendre davantage de responsabilités.
  • Des sessions en groupes non mixtes, pour libérer la parole et créer une synergie
  • Des Inter-sessions en sous-groupe de co-coaching, pour avancer de façon concrète
  • Des témoignages de rôles modèles
  • Un réseau de partage

Prochaines sessions

  • 08 octobre – 05 novembre – 17 décembre et 14 janvier
  • 28 janvier – 18 février – 25 mars et 22 avril

Une équipe gagnante

Tremplin pour les femmes® est la version française du programme Springboard®, qui a accompagné 240 000 femmes dans le monde et reçu 3 prix d’excellence.

Des résultats concrets :
Talhency RH s’est associé à la Skema, pour analyser les résultats du programme.

Après le programme :
84%
des participantes ont davantage confiance en elle
81% des participantes prennent plus d’initiatives
78% des participantes se fixent plus facilement des objectifs
69% des participantes sont plus motivées dans leur poste
70% équilibrent mieux vie perso et pro

Nous les avons emmené.es plus loin

  • “Lorsqu’on intègre TPF on vient avec ses valises, on les pose et on nous aide à regarder ce qu’il y a dedans. On identifie ensemble ce dont on a besoin, comment y arriver et repartir vers sa propre route.”

    Céline

  • “Avant TPF, j’avais tendance à penser que ce que je savais, ce que je faisais était normal. J’ai appris que c’était le résultat d’un apprentissage, d’une vie professionnelle et que ce n’était pas normal mais que je devais le faire savoir davantage et que j’en parle avec fierté. J’ai exprimé à mon boss mon souhait d’évoluer vers un autre poste. Il a accueilli ma demande positivement.”

    Sylvie

  • “J’avais tendance à me couper de mes envies et de mes aspirations. Aujourd’hui, je prends mieux en compte mes priorités professionnelles et personnelles. Avant j’étais en état de surmenage et à présent je suis dans un rapport au temps et aux priorités plus apaisé. J’avais tendance à ne plus savoir prioriser et aujourd’hui je hiérarchise mieux mes actions et tiens mieux mes objectifs. Je retrouve le goût du challenge, de la nouveauté, ainsi que de la gestion de projets.”

    Karine

  • "La formation Tremplin pour les femmes m’a appris à reconnaitre mes points forts en temps que tels, mais également à les valoriser. C’est un des points qui m’a le plus marqué pendant cette formation, et que je m’attache à travailler au quotidien. “

    Coralie